La loi d'attraction - esther et jerry hicks

La loi d'attraction - esther et jerry hicks

Message  Nathalie le Jeu 1 Mar 2012 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez

Présentation de l'éditeur
Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, que nous l'ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l'univers : La Loi de l'Attraction - chaque chose attire ce qui lui ressemble. On connaît tous des dictons tels que "Qui s'assemble se ressemble ", "Qu'il en soit fait selon ta foi "- une croyance n'est qu'une pensée qu'on cultive sans cesse. Mais, même si les plus grands maîtres de l'humanité ont fait allusion à la "loi de l'Attraction", elle n'a jamais été expliquée aussi clairement et en des termes aussi pratiques que dans le présent ouvrage de ces deux auteurs de nombreux best-sellers que sont Esther et Jerry Hicks. Vous découvrirez dans ces pages les lois omniprésentes qui régissent l'Univers et la façon de les mettre en œuvre à votre profit. Les connaissances que vous assimilerez élimineront les tâtonnements de votre vie quotidienne. Vous comprendrez enfin tout ce qui survient dans votre existence, de même que dans la vie des personnes qui vous entourent. Ce livre vous aidera à être, à faire et à avoir tout ce que désirez dans la vie, dans la joie

J'ai fait connaissance avec les livres des Hicks en commençant par "le fabuleux pouvoir des émotions" et dans la foulée, j'ai acheté tous leurs livres, tellement j'ai aimé.

Dans ce livre, ce sont les bases. mais je crois que, même si vous avez des livres de débutant sur la loi d'attraction, ça peut être bien de le lire.

Je l'ai aussi trouvé sur internet. ça ne doit pas être super réglo, à mon avis, mais bon, il est en ligne alors je vous mets le lien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: La loi d'attraction - esther et jerry hicks

Message  candy le Jeu 1 Mar 2012 - 16:32

Merci
candy

Message  La Fille Qui Rit le Ven 2 Mar 2012 - 11:05

Oh la loi de l'attraction fait bien les choses, je l'ai repéré en librairie hier mais j'avais déjà trop de choses pour le prendre et ça commençait à faire cher.Du coup je me suis dit que ce serait pour ma prochaine séance shopping, mais là la question ne sepose plus!

Merci Léonnah Wink
La Fille Qui Rit

Date de naissance : 21/03/1980

Message  lilinat le Ven 2 Mar 2012 - 14:30

merci Léonnah !
lilinat

Date de naissance : 11/04/1969

Message  chipioux le Ven 2 Mar 2012 - 15:57

merci leonnah
j'ai l'intention de m'acheter un ou deux livres sur la loi de l'attraction pour les vacances
que je viendrais vous faire partager
bonne journee sunny
chipioux

Date de naissance : 29/09/1963

Message  Christabel le Sam 3 Mar 2012 - 8:23

Même si ce n'est pas réglo, merci quand même pour le lien Leonnah. Je l'ai mis direct sur ma liseuse.
Christabel

Date de naissance : 29/01/1978

Message  candy le Sam 3 Mar 2012 - 10:35

**************petit détournement *********************

Christabel a écrit:Je l'ai mis direct sur ma liseuse.

heu, c'est quoi ? Embarassed
candy

Message  Christabel le Sam 3 Mar 2012 - 13:09

Pour lire les livres numériques Wink
Christabel

Message  Nathalie le Sam 3 Mar 2012 - 13:15

Ah tu en as une ? C'est quelle marque ? Un kindle ou autre chose ? Tu m'intéresses, depuis le temps que je veux investir tongue

Nathalie

Message  Christabel le Sam 3 Mar 2012 - 13:40

Oui Smile . C'est un Samsung E65 que j'ai acheté à D...ty l'année dernière. Depuis le temps que j'en rêvais. Il me manque plus que d'investir dans une petite lumière pour le soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christabel

Message  Nathalie le Dim 4 Mar 2012 - 12:22

Merci !

Nathalie

Message  La Fille Qui Rit le Lun 30 Juil 2012 - 11:01

Je viens "d'écouter" ce livre grâce à la version audio transmise par Léonnah et franchement je me suis pris une claque. Je l'ai trouvé absolument génial Shocked Shocked

Je ne sais pas si c'est la voix et les intonations du narrateur ou simplement le contenu mais franchement j'ai juste adoré.Ce livre m'a vraiment reboostée et même si je crois définitivement à la loi de l'attraction, l'écoute du bouquin m'a donné envie d'essayer encore plus fort.
Quand je suis arrivée au dernier chapitre j'avais l'impression d'avoir tout compris et une certitude encore plus grande que je pouvais obtenir tout ce qui me tient à coeur... Comme une évidence en fait Very Happy
Je pense qu'il est intervenu pile au bon moment, il m'a permis de réintégrer des concepts très simples mais que j'avais tendance à zapper.

Je n'arrive pas trop à l'expliquer avec des mots mais je suis transportée par ce livre et je sens que je vais m'intéresser de très près aux Hicks study
La Fille Qui Rit

Message  Nathalie le Lun 30 Juil 2012 - 11:11

j'avais l'impression d'avoir tout compris et une certitude encore plus grande que je pouvais obtenir tout ce qui me tient à coeur... Comme une évidence en fait

Je comprends tout à fait ce que tu dis, c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de chacun des livres des Hicks qui, comme je le disais, m'ont provoqué chacun un délic comme ce que tu ressens là drunken (notamment "le fabuleux pouvoir des émotions", oui je sais, je me répète hihi)

Quant à la voix du narrateur, oui, je pense qu'il jue aussi beaucoup... il y a certains livres audio auxquels je n'arrive pas à accrocher parce que ça ne passe pas avec le narrateur. Mais celui qui fait les enregistrements d'Abraham (et aussi les livres audio de Wayne Dyer que je possède), j'adore sa voix, son ton posé, il est hypnotisant Laughing

Nathalie

Message  La Fille Qui Rit le Lun 30 Juil 2012 - 11:26

Hé franchement j'ai mis du temps à me mettre aux audios mais je ne regrette absolument pas. Celui ci il est long pourtant mais j'ai eu l'impression de l'écouter en 10 mn tellement ça m'a passionnée. Il est à la fois complet et très clair je trouve Very Happy

Et la voix du narrateur est hypnotisante comme tu dis. D'habitude j'ai du mal à me concentrer sur de l'audio mais là avec le casque sur les oreilles j'avais l'impression qu'il ne parlait qu'à moi et que ça n'avait été enregistré que pour moi Razz
Pour que je reste assise sur le canapé sans rien faire d'autre que l'écouter parler fallait vraiment que ça me percute lol!

En tout cas je suis très contente d'avoir découvert les hicks de cette façon là et je pense que cet enregistrement va faire partie de mes classiques et que je l'écouterais régulièrement dans les moments de coup de mou.

Je suis pressée de voir ma paye arriver pour commander d'autres livres des Hicks maintenant Laughing

N'empêche quelle claque ce bouquin... I love you
La Fille Qui Rit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé