Vidéos inspirantes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Vidéos inspirantes

Message  Christabel le Lun 7 Mai 2012 - 10:28

Cette vidéo m'inspire beaucoup :-)

Christabel

Date de naissance : 29/01/1978

Revenir en haut Aller en bas

Message  Christabel le Sam 12 Mai 2012 - 12:02

Christabel

Message  lilinat le Sam 19 Mai 2012 - 20:57

- ça me fait beaucoup penser aux messages du cercle des poètes disparus...

- rester fidèle à soi-même ... tout un programme

- "pamper yourself" je sais maintenant d'où vient Pampers !

j'ai bien fait de rattraper mon retard de lecture ! et oui ! même si je n'arrive pas à venir chaque jour, j'enregistre tous les nouveaux sujets pour ne rien perdre
lilinat

Date de naissance : 11/04/1969

Un livre audio sur la puissance du subconscient

Message  Marie-Alex le Ven 14 Fév 2014 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si nous le savons, il est toujours bon de se servir de ses outils pour naviguer sur sa voie, et d'y revenir très régulièrement.
Belle écoute
Marie-Alex

Date de naissance : 29/10/1968

Message  Nath-Admin le Sam 22 Mar 2014 - 16:56

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pour ouvrir les yeux !
Je suis à fond en ce moment dans l'ufologie et les crop circles^^
Christabel

Message  Nath-Admin le Lun 1 Sep 2014 - 19:20

Euh... je crois que notre évolution à toutes les deux est assez parallèle, depuis pas mal de temps lol!

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Message  Christabel le Lun 1 Sep 2014 - 19:52

Je pense que oui, nous sommes sur la même fréquence :-)
Christabel

Message  Christabel le Lun 1 Sep 2014 - 19:58

Je l'ai vu hier et aujourd'hui, j'avoue que cela m'a mis un peu une claque la domination mondiale Sad. Je l'avais vu passer cette vidéo et apparemment je ne devais pas être prête à la regarder, et là, cela devait être le moment.
Et puis récemment, j'ai assisté à une conférence en ligne sur les extraterrestres (un sujet qui me passionnait ado), les illuminati (eux, je les découvre:(), la conscience unitaire, les dangers de l'alimentation (révolution un peu aussi pour moi à ce niveau) etc
Des auteurs que je découvre en ce moment, David Wilcock, Nassim Haramein, Michael Tellinger) et je fouille le sujet, surtout que là, j'ai du temps^^
Christabel

Message  Nath-Admin le Lun 1 Sep 2014 - 20:59

Moi c'est pareil, je prends conscience de plein de trucs, que j'avais pourtant déjà vus passer ou je reprends "contact" avec des trucs que j'avais effleuré il y a très longtemps comme le voyage astral, l'ésotérisme...

Mercredi dernier, je parlais de tout ça avec ma mère, des ET etc. Je lui disais d'ailleurs, c'est comme les crop circles, je connais depuis longtemps, je ne doutais pas de la véracité du truc, et pourtant, je ne m'y suis jamais intéressée plus que ça. C'était juste une information dont je n'avais rien fait, parce que comme tu dis, ce n'était sûrement pas le moment pour moi de savoir vraiment ça. Par contre, depuis juillet, j'ai l'impression que mon éveil va à une vitesse folle ! affraid

Depuis un an à peu près, aussi, tout ce qui, il y a qq années auraient été pour moi digne de la théorie du complot, me saute aux yeux, me paraît évident. En fait, c'est avec l'alimentation et la santé que j'ai commencé à ouvrir les yeux. J'ai même commencé un article de blog sur "7 vérités qu'il n'est plus possible d'ignorer en 2014" Laughing Je crois que tout le monde s'éveille vraiment très fort, en ce moment !

Tu connais Laura marie ? Tu as vu la vibra conférence où elle fait le résumé de la conférence "contact in the desert" sur les extra-terrestres ?

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Message  Christabel le Lun 1 Sep 2014 - 23:34

Mercredi dernier, je parlais de tout ça avec ma mère, des ET
Alors là je t'envie, parce que ma mère me regarderait comme une extraterrestre justement si je lui parlais de cela. La seule chose que j'ai réussi à faire (et elle ne lit jamais) est de lui faire lire "L'homme qui voulait être heureux" et "Les dieux voyagent toujours incognito". J'ai réussi à semer, je suis contente.

Oui, Laura Marie I love you j' ai assisté à la conférence le 19 avec du retard^^. Et pourtant, je l'avais noté sur mon calendrier. Et pour la petite anecdote, j'étais chez ma mère, je regardais des exemples de peintures spirituelles (parce que je me suis lancée à peindre des galaxies à l'acrylique) et soudain, je vois l'heure et j'ai laissé tout le monde en plan et suis rentrée en catastrophe chez moi. Mais tu vois, je n'ai pas dit "Maman, je te laisse, j'ai une conférence sur les extraterrestres" mais j'aurai dû Very Happy , j'aurais assumé^^. Mais bon, assez de passer pour la bizarre de la famille^^.

J'adore ses articles si inspirants, elle et Divine Lumière. Je l'ai découvert parce que je cherchais à comprendre l'hypersensibilité.
Christabel

Message  HappyAbby le Sam 13 Fév 2016 - 18:44

HappyAbby

Date de naissance : 27/01/1983

http://histoiresdamoursplurielles.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé