Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum

Message  Nath-Admin le Mar 8 Mar 2011 - 12:15

Le forum "Crée ta vie" est accessible à tous.

Certaines rubriques sont accessibles uniquement aux membres inscrits. D'autres, uniquement aux membres véritablement engagés dans un processus de création et de transformation de leur vie, c'est-à-dire les membres qui ont commencé à se lancer des défis.

Toute personne, décidée à changer sa vie et à respecter les présentes règles, est autorisée à s'inscrire.

PRESENCE ET PARTICIPATION :

Ce forum est avant tout un lieu d'échange autour de défis personnels de 30 ou 90 jours, ayant pour but de changer des habitudes dans votre vie et de réaliser vos rêves et projets.

De ce fait, une réelle participation est demandée aux membres. Il ne sera pas accepté de présence passive, faite uniquement de lecture des messages postés par les autres membres.

C'est pourquoi, je me réserve le droit de supprimer ou désactiver votre compte si vous ne participez pas aux échanges et si vous ne relevez pas, vous-même, de défis., puisque c'est le but premier de ce forum.

Cela ne signifie pas que vous devez obligatoirement poster un certain nombre de messages par jour Wink mais l'appréciation de votre participation active se fera forcément de manière subjective.

RESPECT D'AUTRUI

Les défis 90 jours font application de lois universelles comme la loi d'attraction, le pouvoir de l'intention etc. Certains sujets auxquels tout le monde n'adhère pas forcément.

Le forum "Crée ta vie" a été créé pour les personnes ouvertes d'esprit et désireuses de prendre leur vie en main. Personne n'est obligé d'adhérer aux croyances et idées des autres membres, mais je vous demande un total respect des pratiques et opinions de chacun, afin de concerver une bonne ambiance.

Tout manquement à cette règle, entraînant des tensions, des critiques ou des jugements, pourra être sanctionné.

Dernière édition par Admin le Jeu 14 Avr 2011 - 10:18, édité 2 fois
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du forum

Message  Invité le Mar 8 Mar 2011 - 18:55

Lu et approuvé Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Nath-Admin le Mar 29 Mar 2011 - 17:53

J'insiste encore une fois sur le fait que si vous vous inscrivez sur ce forum, il vous est demande de PARTICIPER.
Ce forum n'est pas une base de données d'informations, c'est un lieu de regroupement pour avancer ENSEMBLE.

J'ai désactivé deux comptes, dernièrement, parce que les personnes s'étaient inscrites, ^s'étaient connectées à plusieurs reprises, mais n'avaient toujours pas posté, pas même une présentation.

Je comprends tout à fait qu'avant de s'inscrire sur un forum, on veuille en "prendre la température". C'est tout à fait normal, et d'ailleurs la plupart des rubriques sont en lecture libres, sans que vous ayez besoin de créer un compte.

Donc à partir du moment où vous poussez la porte, où vous vous inscrivez volontairement sur ce forum, vous en acceptez le règlement... qui n'est spécialement sévère mais une clause est importante : tout membre doit être actif.

Je pense que personne n'aime être à discuter avec des amis dans un salon, et voir des personnes graviter autour, épier les conversations, mais sans jamais dire bonjour, se présenter ou se mêler aux échanges, n'est-ce pas ?
Eh bien, ce qui est valable dans la vraie vie l'est également ici. A partir du moment où vous entrez, il vous est demandé un minimum de civilité et de respect envers les personnes déjà à l'intérieur.

"Crée ta vie" se veut une communauté active et un lieu d'échange ! Il n'y a aucun intérêt à venir lire les défis des autres membres si on n'a pas le projet, soi-même, d'entamer des défis pour changer sa propre vie.

Donc, si vous avez vu votre compte désactivé, ne le prenez surtout pas comme une punition.

De deux choses l'une :

- soit vous n'êtes pas encore prêt à poster, à échanger, à tenter des défis, et dans ce cas les rubriques en accès libres vous suffisent (notamment les "pratiques et techniques", ou bien "résultats et manifestations" si vous ne connaissez pas la loi d'attraction, par exemple). Ainsi le fait que votre compte soit désactivé ne doit pas vous déranger. Faites-le réactiver lorsque vous serez prêt à poster et faire part de votre expérience.

- soit vous souhaitez accéder aux rubriques non libres pour, vous-même, vous lancer dans un ou plusieurs défis et échanger au quotidien avec des gens qui créent leur vie tout comme vous, et dans ce cas, vous devez mourir d'envie de poster des messages, plutôt que de parcourir anonymement les écrits des autres.
Dans ce cas, faites-moi part de votre volonté de participer afin que je réactive votre compte.

Je vous remercie de votre compréhension à tous !
-

Belle, Heureuse et en pleine Santé : le magazine de la transformation personnelle

Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut