[FILM] Vous pouvez guérir votre vie

[FILM] Vous pouvez guérir votre vie

Message  Nathalie le Sam 15 Oct 2011 - 11:30

En plus, les "invités" me plaisent bien : Doreen Virtue, Esther et Jerry Hicks, Wayne Dyer, que des gens dont j'apprécie le travail et qui m'inspirent.

Donc, ça y est, le dvd, hop dans mon panier drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description :
Et si votre vie était créée avec la pensée que vous avez à l’instant?

Louise Hay, enseignante, auteure de renommée internationale depuis plus de 20 ans et fondatrice de la maison d'édition HayHouse, vous montre comment créer votre futur dans ce premier film sur sa vie extraordinaire et son travail : Vous pouvez guérir votre vie!

Plusieurs personnes ont changé leur vie – en partant de la faillite vers la prospérité, transformant des relations difficiles en relations solides et amoureuses, et même en guérissant de maladies que les experts disent incurables.

Ces personnes ne sont pas des savants, prophètes ou millionnaires. Ce sont des gens comme vous et moi qui affrontent des défis tout au long de leur vie. Que ce soit l’emploi, la famille, l’argent ou autres, comment ont-elles réussi? Elles ont découvert la sagesse démontrée dans ce film et ont appris comment utiliser le pouvoir d’une simple pensée.

Maintenant, c’est à votre tour! Louise Hay, enseignante, auteure de renommée internationale depuis plus de 20 ans et fondatrice de la maison d'édition HayHouse, vous montre comment créer votre futur dans ce premier film sur sa vie extraordinaire et son travail : Vous pouvez guérir votre vie!

Elle nous livre un message très simple: “Le corps, comme tout le reste dans la vie, est le miroir de nos pensées et croyances intérieures. Chaque cellule de votre corps réagit à chaque pensée que vous avez et à chaque parole que vous dites.”

Le tout a commencé lorsqu’elle a écrit son petit livre qui mentionnait les principes de bases retrouvés dans ce film. Le livre, Vous pouvez guérir votre vie, publié en 1984, a été traduit en 29 langues, est disponible dans plus de 35 pays, et a été vendu à plus de 35 millions de copies à travers le monde. Depuis des dizaines d’années, Louise Hay a touché la vie de centaines de milliers de personnes avec sa sagesse exemplaire et son cœur généreux.

À vous maintenant de découvrir votre puissance intérieure à travers les connaissances démontrées dans ce film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FILM] Vous pouvez guérir votre vie

Message  Sam le Dim 16 Oct 2011 - 19:49

Je n'ai rien compris aux vidéos en anglais, mais le sujet m'a l'air intéressant. Si c'est comme LE SECRET, je suis du même avis que toi, c'est motivant et inspirant !

Si tu l'achètes, tu nous dis ? Je crois que j'aimerais bien le voir aussi. On verra si on ne peut pas le voir sur youtube un jour, parce que mes finances ne me permettent pas de l'acheter en ce moment, malheureusement.
Sam

Date de naissance : 21/08/1973

Message  Nathalie le Dim 16 Oct 2011 - 22:05

Je passe commande demain, je te dirai ça...

Nathalie

Message  Nathalie le Mar 18 Oct 2011 - 16:40

Hop, commandé ! J'espère que je vais le recevoir pour le week-end bounce (date de livraison estimée entre le 22 octobre et le 4 novembre, mais JE LE VEUX SAMEDI...)

Je l'ai pris d'occasion : 13,21 € au lieu de 29,90 €

Nathalie

Message  Nathalie le Sam 22 Oct 2011 - 20:52

date de livraison estimée entre le 22 octobre et le 4 novembre, mais JE LE VEUX SAMEDI...)

mouahahaha, et qu'est-ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres, ce matin, aujourd'hui samedi 22 octobre ????
Mon DVD bounce

Nathalie

Message  Louise le Lun 24 Oct 2011 - 8:53

Very Happy
Louise

Message  Nathalie le Lun 24 Oct 2011 - 9:49

Bon, par contre, c'est loin très loin de valoir "le secret", côté inspiration et motivation ! C'est même un peu mou mou, on n'est pas embarqué dans le truc.
Ce n'est pas inintéressant, surtout qu'il y a deux trois témoignages de guérison, mais c'est du vite fait.

Non vraiment, sauf si vous pouvez l'avoir d'occasion, à très bon prix, je ne le conseille pas spécialement.

Ceci dit, je suis contente de l'avoir acheté quand même, ça faisait partie de mon chemin pour explorer de nouvelles pistes. Je me suis d'ailleurs intéressée à tout ce qu'à écrit Louise Hay, et me suis rappelée Idea un petit livre que j'ai ressorti de ma bibliothèque "aimez votre corps".

Nathalie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé