Bénis soient les livres audio !!

Bénis soient les livres audio !!

Message  Nathalie le Mar 13 Sep 2011 - 18:09

Very Happy

En août, j'ai acheté, en plus de deux CD de méditations, des livres audio. Puisque je ne pouvais pas lire depuis début août, je me suis dit que ça me permettrait - à défaut de m'apprendre de nouvelles choses, vu le nombre de livres que j'ai déjà avalés sur le sujet - de restée connectée avec les principes universels et le fait que je crée ma vie, tout ça, tout ça.

En effet, je crois que si on ne lit plus, si on n'apprend plus, si on ne peut pas venir sur le forum "créons notre vie", on peut avoir vite fait "d'oublier", de revenir à nos anciennes habitudes, voire nos plaintes etc.
Or, je ne voulais pas perdre de vue, surtout pendant mon hospitalisation, que je restais responsable de ma vie, que je la créais comme je voulais et que je pouvais obtenir ce que je voulais quelle que soit la situation du moment. Et je crois que j'ai bien fait ! Même si je trouve ça assez cher pour ce que c'est, même s'il n'y a rien de nouveau dans le contenu par rapport à tous les livres les plus connus, je suis extrêment RECONNAISSANTE que ces livres audio existent, surtout dans le domaine du développement personnel (hihi ça devrait même être distribué à tous les gens malades à l'hôpital, ça les aiderait à déplacer un peu leur attention de leurs maux Wink)

Bref, je vous les mets. Je ne peux pas dire que je les conseille si vous avez accès à des livres, mais franchement si vous avez, pour un temps, une incapacité à lire, c'est génial. Mon lecteur MP3 est devenu mon meilleur ami, depuis un mois !

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (clic)

Puis, comme je ne peux toujours lire grrr, j'en ai commandés d'autres, que je recevrai d'ici la fin de la semaine :

Arrow La dixième prophétie
(suite de la prophétie des andes, que j'ai lu en livre- roman initiatique)

Arrow Changez vos pensées, changez votre vie - de Wayne Dyer
(dans le CD "vos pensées à votre service", il dit justement qu'il est en train d'écrire "changez vos pensées...", donc comme il existe en livre-audio, hehe j'ai sauté dessus)

Arrow Les 4 voies du succès - toujours de Wayne Dyer

Arrow Les secrets de votre pouvoir de guérison
(c'est d'actualité, je prends tout ce qui peut m'aider à aider mon corps à s'auto-guérir Wink)

Je vous donnerai mes impressions sur ces 4 livres audio dès que je les aurais écoutés...

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bénis soient les livres audio !!

Message  nathys le Mer 14 Sep 2011 - 8:15

et comment !!!! moi aussi j'aime bien les livres audio j'en ai acheté un de Jacques Salomé. Cela me permet de "lire" tout en conduisant mais j'avoue que c'est plus difficile à retenir que si on lisait vraiment car on n'a pas la signification des mots.

J'attends tes commentaires avec plaisir
nathys

Date de naissance : 30/09/1970

Message  Nathalie le Mer 14 Sep 2011 - 10:41

Je ne connais pas Jacques Salomé, je vais regarder.

C'est vrai que moi qui ai une mémoire visuelle, en plus, ça me faisait bizarre au début, j'avais l'impression de ne rien retenir et de devoir sans arrêt revenir en arrière. Surtout que quand on fait autre chose en écoutant, ou quand on est allongé, on a davantage l'esprit qui part vadrouiller que quand on a le livre entre les mains.

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Message  nathys le Mer 14 Sep 2011 - 16:14

oui moi aussi j'ai une mémoire visuelle mais je suis aussi auditive (je suis neuro équilibrée au niveau du cerveau tu parles charles)

des fois j'ai l'impression de ne pas tout comprendre alors je recommence encore et encore pour Jacques Salomé le livre audio que j'ai pris correspond à un livre qui n'est plus édité donc c'est plus pratique.

Je vais consulter ceux que tu proposes (vraiment c'est dommage que tu sois si loin manques plus que star trek et l'entreprise pour se téléporter)
nathys

Date de naissance : 30/09/1970

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé