[LIVRE AUDIO] Entrer en contact avec ses anges

[LIVRE AUDIO] Entrer en contact avec ses anges

Message  Nathalie le Mar 13 Sep 2011 - 17:48

"Entrer en contact avec ses anges", de Doreen Virtue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce programme Cd MP3 très complet vous guidera, étape par étape, dans différentes façons de travailler et de communiquer avec les êtres célestes qui vous entourent.
Dorren Virtue vous rappelle que vous avez deux anges gardiens ou plus avec vous en ce moment même. Alors, si vous désirez découvrir comment entendre leurs messages et développer un lien avec eux, il y a des méthodes très simples que vous pouvez apprendre afin d'y arriver, peu importe vos antécédant spirituels.

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE AUDIO] Entrer en contact avec ses anges

Message  Invité le Mar 13 Sep 2011 - 18:02

Qu'as tu pensé de ce livre ??

Ne t'en fais pas, j'attendrais le temps qu'il faudra avant que tu puisses me donner ta reponse Very Happy

Invité
Invité

Message  Nathalie le Mar 13 Sep 2011 - 18:08

Bon, je ne suis pas très "dieu" mais comme je suis ouverte à tout, je me suis laissée tenter.
C'est un programme Mp3, donc tu te laisses aussi porter par la voix de la narratrice, par la musique.

... et j'ai très vite (le 16 août, quand j'ai reçu mes livres audio) demandé à l'archange raphaël d'aiguiller les médecins vers le bon diagnostique tout de suite, car ma hantise était qu'on ne sache pas ce que j'avais, qu'on me traîne d'examens en examens pendant des mois.
Je suis entrée à l'hôpital le 17 août à 15 heures pour, normalement, plusieurs jours d'examens.
A 17 heures, j'ai vu la neurologue et l'interne en neuro, et en dix minutes ils ont posé le diagnostic de myasthénie, juste avec quelques tests dans la chambre, sans autres examens (qui ont été faits plus tard et ont confirmé le diagnostic bien sûr)

A 20 heures, ils commençaient le traitement d'anti-corps par perfusion.

Je ne peux pas dire que je crois à 100 % aux anges, mais je m'intéresse au sujet et, ma foi, y croire ne fait pas de mal même si ça n'a rien de scientifique ou quoique ce soit Wink

(zut, ça s'écrit avec un c ou que "diagnostic" ?)

Nathalie

Message  Invité le Mar 13 Sep 2011 - 18:23

"que" il me semble Razz

Merci d'avoir répondu si vite .
Il y a une periode de ma vie où j'étais très interessée par les anges et tout ça , mais aujourd'hui, je pense que :
-il y en a qui croient en Dieu
-aux anges
-en bouddha
-allah
-loi d'attraction....

Et bien , mon avis , c'est que peu importe le nom, tout ça, c'est ce qu'il y a en NOUS, et que depuis des millénaires on essai de nommer ...
Et si on part du principe que l'on crée ce à quoi l'on pense , alors, il serait tout a fait possible de créer des apparitions d'ange ? Non

En tous cas, c'est super que tout ces livres audio ait réussi à te faire rester en contact avec tout ça drunken

Invité
Invité

Message  Nathalie le Mar 13 Sep 2011 - 18:27

Et bien , mon avis , c'est que peu importe le nom, tout ça, c'est ce qu'il y a en NOUS, et que depuis des millénaires on essai de nommer ...

Tout à fait ! C'est ce que je me dis : que ce soient de vraies entités extérieurs à moi, ou que ce soit juste mon pouvoir intérieur qui crée les choses, le prinicpal c'est d'arriver à ses fins, de CROIRE, et que ça fasse du bien Smile

Nathalie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé