STOP à la malédiction des résolutions du 1er de l'an

Aller en bas

STOP à la malédiction des résolutions du 1er de l'an

Message  Nath-Admin le Ven 11 Mai 2018 - 12:36

Les résolutions… Tous les débuts d’année, on peut dire qu’elles sont tout de même incontournables ! Elles font l’objet de beaucoup de conversations et même de couvertures médiatiques : il y a ceux qui adorent en prendre et attendent même impatiemment le 1er janvier, persuadés que, cette fois-ci, la nouvelle année qui s’annonce tiendra toutes ses promesses ; il y a ceux qui, par tradition, en prennent sur un coin de table mais n’ont en fait aucune intention véritable d’aller au bout, ni même de s’en souvenir le lendemain matin ; et puis, il y a les déçus, les désillusionnés, les résignés, ceux qui ont tout bonnement renoncé à suivre la coutume parce qu’ils se sont rendu compte que « les résolutions, de toutes façons, on ne les tient jamais ! ».

Et, effectivement, une étude a révélé, il y a quelques années, que quelque chose comme 92 % des résolutions étaient déjà abandonnées avant la fin du mois de janvier.
Oups, y aurait-il vraiment une malédiction des résolutions du 1er de l’an ? Cela ne servirait-il à rien d’en prendre ? Et s’il était toutefois bon d’en prendre, existerait-il des règles à respecter pour que ces résolutions aient une chance d’être tenues ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Nathalie, créatrice de sa vie

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nath-Admin
Admin

Messages : 1947
Date de naissance : 12/08/1973
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 45

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum