J'ai testé la méthode de guérison karmique

J'ai testé la méthode de guérison karmique

Message  Nath-Admin le Ven 11 Mai 2018 - 12:33

Comme je vous l’ai raconté dans mon article « j’ai testé la méthode Chrysalide de David Mogiel« , j’ai vraiment commencé à m’intéresser à mon âme, son chemin d’évolution et à ma mission sur Terre, au mois d’octobre 2014. Suite au travail de David, qui est médium et pratique des lectures de chemin de vie, j’ai éprouvé le besoin d’en savoir encore plus sur ce que j’étais venue faire sur Terre, dans cette vie.

Comme la Vie est bien faite et qu’elle répond toujours à nos intentions en nous envoyant les outils dont on a besoin quand on est prêt à les utiliser… un email a attiré mon attention à peine deux jours plus tard.
Je ne sais absolument pas pourquoi je recevais ces emails, mais je les mettais systématiquement à la poubelle sans même les ouvrir. Je doute de m’être moi-même inscrite à cette liste de diffusion parce qu’à l’époque, les histoires de karma me laissaient complètement indifférente. A vrai dire, je n’y croyais pas vraiment, au karma, parce que

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas