Newsletter hebdomadaire ?

Newsletter hebdomadaire ?

Message  Nath-Admin le Jeu 8 Sep 2016 - 16:57

Coucou les filles

Avec la rentrée (période où j'aime prendre de nouvelles résolutions, poser des intentions et être mieux organisée pour me dégager du temps perso), j'ai envie de redevenir plus active sur le forum. D'une part, j'en ai marre de facebook en ce moment pour plein de raison, et d'autre part, quand je relis certains posts de ces 5 dernières années, je me dis que c'est sympa d'avoir ainsi une trace de mon cheminement, de mon évolution, dont je n'ai finalement pas de trace ailleurs, si ce n'est dans ma mémoire Razz

Bref ce n'est pas parce que je veux redevenir active sur le forum que vous êtes obligées d'y revenir aussi Very Happy mais pour celles qui ne passent que de temps en temps, ou qui ne viennent que quand on leur parle d'un sujet qui a été posté, je me suis dit que ça pourrait être pratique de vous envoyer par mail le résumé de ce qui s'est passé sur le forum pendant la semaine, et vous voyez ainsi ce qui peut vous intéresser. En fait, c'est ce qui est déjà fait dans la rubrique "quoi de neuf sur le forum" mais pour voir ces messages, encore faut-il VENIR sur le forum  Laughing

Donc si ça vous intéresse, assurez-vous :

1- que l'adresse email qui figure dans votre profil est toujours valide et que vous êtes susceptible de la relever régulièrement (parce que si c'est une adresse qui ne sert qu'aux "spams" et que vous n'ouvrez jamais, ça ne sert à rien pour ce que je veux mettre en place  Laughing )

2- que vous avez bien accepté de recevoir les newsletters du forum.
Pour cela allez dans votre profil, onglet "informations"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis allez dans l'onglet "préférences" et cochez "oui" à la ligne "accepter les newsletters"

Bien sûr, si vous ne voulez pas recevoir cette newsletter hebdomadaire, profitez-en pour cocher "non" Wink

Bon voilà, ceci n'est pas une promesse que je serai active ad vitam æternam sur le forum... mais à ce moment précis, c'est mon envie et mon intention lol!
Je pense aussi "assumer" un peu plus ce forum et les messages que j'ai pu y poster en cinq ans et demi... et le rendre donc un peu plus visible. On n'a pas tous, dans notre entourage, des gens positifs, éveillés, ouverts au développement personnel et à la spiritualité. Et j'ai remarqué que pour créer sa réalité au quotidien, rien de tel que de baigner à temps plein dans l'échange, dans la focus sur ses intentions, ses rêves et la vision de notre vie idéale. Ce forum nous a beaucoup servi au début pour devenir créatrices de notre vie, mais quand on devient à l'aise avec tous les outils, on finit par croire qu'on a tout compris, qu'on n'a plus besoin de pratiquer certaines techniques au quotidien, par relâcher ses efforts et son attention, et petit à petit à éventuellement retomber dans une routine ou un pilotage automatique.

Voilààààààààà. A bientôt !!!

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas