Myasthénie : je ne veux plus guérir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myasthénie : je ne veux plus guérir !

Message  Nath-Admin le Mar 22 Déc 2015 - 18:09

i vous me connaissez depuis le moment où je suis tombée malade, à la lecture de ce titre, vous allez sûrement vous dire « allons bon, v’la autre chose ! Après nous avoir bassinées avec sa guérison, elle ne veut plus guérir ? » mdr

Il faut dire que, pendant plus de trois ans, je n’ai eu qu’une « obsession », si je puis dire : GUÉRIR de la myasthénie. En effet, j’étais encore à l’hôpital, en août 2011, quand je me suis lancée le défi de guérir. C’était pour moi une évidence. Et si j’avais conscience que la maladie était là pour une bonne raison et qu’il me fallait entamer un véritable chemin de transformation, j’avoue que je ne pensais pas que ce chemin serait si long. Enfin, quand je dis « long », bien sûr, tout est relatif et mettre quatre, cinq ou même dix ans pour guérir, ce n’est rien du tout comparé à toute une vie avec la maladie, puisque c’est ce que nous disent les médecins, dans la mesure où la myasthénie est considérée comme incurable. Mais disons que, dans mon esprit, j’allais être guérie plus rapidement.

LIRE LA SUITE SUR LE BLOG

Belle, Heureuse et en pleine Santé : le magazine de la transformation personnelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut