Message des Hommes Vrais au monde mutant

Message des Hommes Vrais au monde mutant

Message  Mawie le Lun 29 Juin 2015 - 9:52

Coucou !
Une amie a qui j'ai fait découvrir la Loi d'attraction il y a presque 3 ans , m'a conseillé ce livre !
Donc , je l'ai commandé , et reçu, et dès que je l'aurais lu , je viendrais vous faire un compte rendu !

Au fait : pour celles qui été là quand j'avais posté mon message car je n'arrivais plus à lire (enfin, j'y arrivais hein , mais je n'arrivais pas à me plonger dans un bouquin (pas l'envie ni la motiv, et toujours d'autres excuses ) , et bien je m'y suis remise Smile
J'ai lu pour me remettre dans le bain et pendant ma semaine de vacances à AGen : 50 nuances plus sombres . (le 2eme livre de 50 nuanuces de grey que je n'avais pas terminé de lire )
En fait , ce n'etait pas volontaire, mais comme j'avais du temps pour moi , et que ce livre trainait sur la table basse de la copine qui m'hébergeait, et bien je l'ai lu .

Ensuite, j'ai acheté "ADULTERE" de paolo coelho (javais déjà lu l'alchimiste et j'avais commencé Aleph, qu'il faut que je relise)
Je ne l'ai pas encore terminé . Dès que je l'aurais lu , je commencerait "message des hommes vrais au monde mutant" , et ensuite , j'essairais de me plonger dans la lecture des livres de dev. perso .

bonne journée à toutes !
Mawie

Date de naissance : 02/08/1989

http://mblnphotographie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message des Hommes Vrais au monde mutant

Message  Lamu le Lun 29 Juin 2015 - 15:48

"Message des hommes vrais" Oh c'est marrant, je suis en train de le relire en ce moment. C'est un livre magnifique qui nous fait prendre conscience de notre rapport à la terre qu'on ne sait plus écouter. Il se lit tout seul et nous donne une belle leçon d'humanité !

J'en ai pas mal de Paolo Coelho, j'aime beaucoup.

Bonne lecture Mawie Smile
Lamu

Date de naissance : 16/07/1969

Message  Lagosse le Mar 30 Juin 2015 - 0:41

J'en ai déjà beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas lu. Pour le moment je suis en train de terminer "Hero" de Rhonda Byrne qui a écrit "le secret" c'est pas mal mais je trouve que c'est un condensé de ce qu'on a déjà lu... bref je ne le conseille pas spécialement pour ceux qui comme nous ici avons déjà les nombreuses notions de base Razz
En tout cas bonne lecture Mawie et quand tu l'as terminé vient nous en dire quelques mots study
Lagosse

Date de naissance : 30/09/1960

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé