Entretien avec David Mogiel, médium

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien avec David Mogiel, médium

Message  Nath-Admin le Mer 13 Mai 2015 - 11:34

Peux-tu te présenter ?

Oui, je peux faire ça :-) Je m’appelle David, je vais sur mes 40 ans. Depuis bientôt 23 ans, grâce à une opération chirurgicale importante, j’ai découvert des capacités que je cherche à comprendre. A la base, je me destinais à une carrière de journalisme scientifique. Autant dire que j’étais relativement cartésien. Passionné par les sciences et les nouvelles technologies, j’ai essayé d’allier les capacités que j’ai découvertes à toutes les connaissances que l’on possède aujourd’hui dans des domaines tels que la biologie, la physique quantique ou les mémoires cellulaires. Aujourd’hui, je travaille en accord avec tout cela en mettant mes aptitudes au service de l’autre. Je suis également écrivain, thérapeute, énergéticien et formateur.

Puisque tu es médium, j’aimerais commencer par une question qui éclairera peut-être surtout les personnes “non initiées” ou même carrément sceptiques : qu’est-ce que la voyance ? Comment est-il possible de voir et de savoir ce qu’il va se passer dans le futur d’une personne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut