"Vivre une vie extraordinaire" + dvd Wayne Dyer et Eckart Tolle

"Vivre une vie extraordinaire" + dvd Wayne Dyer et Eckart Tolle

Message  Christabel le Ven 11 Juil 2014 - 19:39

J'ai acheté hier ce livre qui est accompagné d'un dvd. J'apprécie beaucoup la simplicité et le côté humble d'Eckart Tolle.
Quelqu'un sur le forum l'a-t-il lu? Une amie m'a dit qu'elle avait apprécié le dvd mais pas trop le livre.

Aussi acheté," l'évidence de l'après-vie" de Raymond Moody et Eben Alexander. Eben Alexander étant un neurochirurgien qui a vécu une EMI et écrit "la preuve du paradis" , un ouvrage que j'ai vraiment apprécie de lire.
Christabel

Date de naissance : 29/01/1978

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Vivre une vie extraordinaire" + dvd Wayne Dyer et Eckart Tolle

Message  Nath-Admin le Ven 11 Juil 2014 - 20:28

OH c'est trop fort, ça, parce que j'ai découvert ce titre hier sur amazon "par hasard", puisque je cherchais tous les titres de Wayne Dyer pour retrouver le nom exact d'un bouquin que j'avais lu !

Pour les autres, pas lu non plus, bien que depuis quelques jours je sens à nouveau l'attrait de "la vie après la mort" me revenir (c'était mon dada quand j'avais 16-18 ans et j'ai lu deux livres du Dr Moody, à l'époque)

J'attends tes retours sur tous ces livres, alors  bounce 

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Message  Christabel le Ven 11 Juil 2014 - 21:21

On a peut-être (sûrement) attiré cette situation, puisque je suis revenue "par hasard" sur le forum. Idem, j'avais un attrait pour les NDE et l'au-delà vers 16 ans, mon premier bouquin que j'ai lu sur le sujet "Les mystères de l'au-delà'. J'avoue que ce sujet ne me quitte plus depuis au moins 5 ans, les livres s'entassent chez moi. Avec ce sujet, je m'intéresse aussi à celui des guides spirituels, des anges (grâce au cd de Doreen Virtue, que je t'avais acheté :-)), la réincarnation, des vies antérieures, des états modifiés de conscience (les voyages astraux).

Je te dirai en tout cas ce que j'en pense :-). Je l'ai vu chez mon amie avec qui je discute souvent spiritualité. Elle m'a dit que le dvd était très bien, mais le livre, beaucoup moins.

J'achète ensuite "le livre tibétain de la vie et de la mort" de Rinpoche.^^
Christabel

Message  Nath-Admin le Ven 11 Juil 2014 - 23:40

J'avais un livre sur le voyage astral aussi, auquel j'ai repensé hier : je me dis qu'avec la "maturité" et mon évolution depuis mes 16 ans, je pourrais peut-être réessayer ?

On va se faire des sujets là dessus, alors, ok ? Parce ue moi aussi, depuis quelques semaines, je m'intéresse pour la première fois aux guides spirituels et ai ressorti les enregistrements de Doreen Virtue : il y en a plusieurs sur les anges et un sur les fées aussi

Mon blog :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nath-Admin
Admin

Message  Christabel le Sam 12 Juil 2014 - 12:14

Ah :-) tu dois sûrement parler de celui de Daniel Meurois ? "Récit d'un voyageur de l'astral". J'ai essayé de faire un voyage astral mais je n'y suis pas parvenue, je pense qu'il faut vraiment lâcher prise, être dans un très grand état de relaxation. Il ya diverses techniques et il y a des personne à qui cela arrive comme cela, spontanément.
Tout ce qui est en rapport avec la physique quantique, les dimensions de la conscience, les états modifiés de la conscience me passionnent.
Le sujet des guides spirituels, je m'y intéresse depuis quelques mois. Alors, je veux bien échanger sur le sujet. Je parle régulièrement à mon guide comme à un ami imaginaire. il nous entend et par la méditation, on peut créer un "pont" qui lui permet de se relier à nous. Mais je sais qu'il peut nous parler plus clairement si on arrive à faire taire notre mental. Ceux qui pratiquent le channeling le peuvent. Un guide, nous en avons un qui nous suit depuis la naissance et que nous retrouvons de l'autre côté pour faire le bilan de notre vie terrestre. Après je crois que selon le degré de notre avancement, on peut en changer au cours de notre vie.
Et puis, je ne sais pas si tu te souviens ;-), mais je t'ai aussi acheté il y a deux ans le Cd "à la découverte de votre sixième sens" de Sonia Choquette. Depuis, je tire régulièrement une carte de son oracle "Parlez à vos guides" pour savoir ce que mon guide a à me dire. Je pense vraiment que nous ne sommes pas seuls, l'autre "côté du voile" n'est que dans une autre dimension. Et je pense qu'il suffit de demander mais l'être humain se limite de trop et tant qu'on doute, on n' y parvient pas.
Christabel

Message  Eva le Dim 13 Juil 2014 - 2:34

Ce que tu écris me parle vraiment Christabel !

Depuis quelques temps je suis à fond les signes que l'on m'envoie, par ex l'autre jour j'étais à la caisse d'un magasin, je me retourne et je tombe sur une carte postale, alors qu'il y en avait plein d'autres, qui "m'adressait un message" ( du style que je ne devais pas m'inquiéter que les choses allaient s'arranger, que j'étais une personne forte), le texte était en fait beaucoup plus long mais je n'ai pas tout retenu, j'ai tout de suite su de quoi ce message me parlait.
Je me tire aussi de temps en temps les cartes de Doreen Virtue "parlez à vos anges" et ça tombe toujours juste.
Eva

Date de naissance : 31/07/1971

Message  Nath-Admin le Dim 13 Juil 2014 - 11:25

Voilà je suis en plein dans cette période aussi.
Tout ça j'en suis convaincue, je le sais "en théorie", qu'on n'est pas qu'un corps physique, qu'o n'est pas seuls etc. Mais par contre, je ne peux pas dire que je le ressente encore vraiment ou plus profond de moi : je ne me sens pas spécialement guidée, accompagnée, aimée, vous voyez ? J'aimerais vraiment ressentir, visualiser mes guides. Je suis dans une période où je souhaiterait avoir un contact avec mon âme, des réponses pour savoir si je suis bien sur mon chemin de vie !

je n'ai vraiment pas de sous en ce moment, mais je vais voir pour demander des cartes aussi pour mon anniversaire le mois prochain, peut-être Wink

Nath-Admin
Admin

Message  Christabel le Dim 13 Juil 2014 - 20:11

Dans les grandes lignes, je pense que le scénario de notre vie est écrit. Il nous reste tout de même le libre arbitre mais les grandes étapes imposés, on doit les passer. Et les fameuses synchronicités (comme dans le livre la prophétie des andes, ou le livre des coïncidences de Deepack Chopra) que nous envoie l'univers (une page de livre qui répond à notre question du moment, les heures miroir, une musique, des chiffres qui reviennent) sont là pour nous dire que nous sommes sur le bon chemin.
Cela me fait penser que j'ai trouvé ce week end un trèfle à quatre feuille, le premier de ma vie. Je me posais juste avant des questions sur mon avenir et je m'inquiétais (je déménage dans 3 semaines) juste avant et voilà que je tombe nez à nez sur ce trèfle (une chance sur 10 000 parait-il). Et, le plus rigolo, je vais habiter dans une rue qui se nomme la rue de l'avenir. :-)
Christabel

Message  Christabel le Dim 13 Juil 2014 - 20:50

Je n'ai pas celui des anges, Eva. J'ai le tarot des héros et celui de Sonia Choquette (que j'adore, parce que lui aussi tombe souvent juste). Je suis sûre qu'il faut être attentive. Parfois, j'ai un peu l'impression d'être sur un chemin sans boussole et d'autre fois, tout s'éclaire.
Christabel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé