Vous pouvez m'aider à diffuser le Mag' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous pouvez m'aider à diffuser le Mag' !

Message  Nath-Admin le Mer 12 Fév 2014 - 14:35

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter officiellement le petit magazine gratuit que j’ai lancé jeudi dernier. Vous êtes déjà une petite centaine à l’avoir téléchargé (j’espère que vous l’avez apprécié ?) et cela me fait bien plaisir !

Tout d’abord, parce que cela faisait deux ans que je n’avais pas travaillé, que je ne m’étais pas imposé de plages de travail, fixé de délai pour terminer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la remise en route a été assez difficile. Autant du point de vue de la concentration, de l’efficacité, de la fluidité de mes idées (et encore pire, de celle de ma rédaction), que du point de vue fatigue : j’ai vraiment vu mes limites physiques et les quelques jours où j’ai travaillé 6 ou 7 heures dans la journée m’ont épuisée.

Mais je l’ai fait, et – au-delà de la qualité ou pas du contenu – j’ai ressenti une grande satisfaction d’être allée au bout, lorsque j’ai pu enfin le boucler. Un grand merci à ma Maman, qui m’a donné un sacré coup de main pour la mise en page de ce premier numéro, et sans laquelle il ne serait peut-être pas encore terminé lol

Partager mes connaissances avec le plus grand nombre

La deuxième raison pour laquelle je suis heureuse de voir que plusieurs dizaines de personnes ont téléchargé le mag’, c’est que j’aimerais vraiment toucher le plus grand nombre de personnes... LIRE LA SUITE SUR LE BLOG

Belle, Heureuse et en pleine Santé : le magazine de la transformation personnelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut