[livre] je n'ai pas d'argent et ça me plaît - Lilou Macé

[livre] je n'ai pas d'argent et ça me plaît - Lilou Macé

Message  Nathalie le Mar 30 Oct 2012 - 19:45

Alors alors... j'en suis à plus de la moitié, et je suis mitigée entre enthousiasme et "déception". Il n'y a pas de surprise puisque c'est sur le même modèle que son premier livre, sous forme de journal, enfin de mémos audios retranscrits. Et je dois dire que j'ai parfois un peu de mal avec le côté un peu décousu des paragraphes.
Moi qui suis plutôt perfectionniste, ça me donne plutôt l'impression d'un livre bâclé (désolée, je suis un peu critique sur ses livres, mais ça ne change rien à ce que je pense de Lilou et à ce qu'elle m'apporte comme inspiration quand je regarde ses vidéos et que je la suis)

MAIS MAIS MAIS, ça ce n'est que la forme, après tout.
Le fond est là, le fond est intéressant, et inspirant.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas forcément assez de détails par rapport à la publication de son premier livre etc.

Parce que finalement, je me reconnais à fond dans la phase qu'elle traverse au moment de son écriture de ce livre : elle est sans un sou, doit faire face à ses peurs, mmais veut quand même continuer vers son rêve de vendre son premier livre et de devenir un auteur à succès qui inspire du monde.

Voilà pourquoi je suis malgré tout un peu frustrée par moment, devant le manque de détails et le côté un peu fouilli de ses pensées, parce que j'ai l'impression qu'elle a une richesse énorme à nous apporter mais que la façon dont c'est transmis dans ce livre n'est pas approfondie, c'est vraiment dommage.

Mais bon, n'empêche que, come le premier livre, il permet d'être dans ce qu'elle appelle "le flow", et je n'arrive pas à le lâcher parce qu'il me correspond tellement que j'ai besoin d'y puiser de la bonne vibration !
Alors j'ai quand même envie de dire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers cheers cheers cheers cheers

Pour conclure, je ne trouve pas que ce soit de super livres, mais elle a réellement des choses passionnantes à transmettre sunny

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [livre] je n'ai pas d'argent et ça me plaît - Lilou Macé

Message  vanatlet le Mar 30 Oct 2012 - 21:07

Super la photo !

Merci Léonnah.
vanatlet

Date de naissance : 15/08/1980

Message  Louise le Mer 31 Oct 2012 - 8:44

Merci pour ton retour sur le livre... et pour la photo Very Happy flower
Louise

Message  stefanette le Mer 31 Oct 2012 - 9:26

je n'ai pas encore lu quoique ce soit de Lilou, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est très motivante dans ses vidéos. celui -ci de livre me fait un appel du pied, je verrai à la librairie si il y est pour le feuilleter

Merci pour ton avis et la photo est extra
stefanette

Date de naissance : 20/04/1971

Message  Fleur de Lys le Mer 31 Oct 2012 - 9:52

Ah ! Alors pour son troisième bouquin, apporte-lui ton aide lol! Ce serait bien.

En tout cas, la petite photo est sympa et j'espère que tu auras ta dédicace bientôt Wink
Fleur de Lys

Message  Nathalie le Mer 31 Oct 2012 - 10:51

Ah ! Alors pour son troisième bouquin, apporte-lui ton aide
Tu rigoles, Fleur de Lys, mais j'y ai pensé, hier  Twisted Evil ! Faut que je réfléchisse à comment lui proposer. Et le problème, c'est qu'elle sort d'abord son livre en anglais, et qu'il est ensuite simplement traduit par l'éditeur français, donc il est trop tard pour retravailler vraiment les textes en profondeur, ou alors le livre français ne sera pas conforme au livre en anglais.

Bon comme il faut que j'arrête de stocker les livres et que j'ai graaaand besoin de quelques sous, je crois que je vais vendre les siens : allez on va dire que ça fait partie de l'énergie de l'abondance, alors je veux faire circuler pour que d'autres belles choses me reviennent.

Etat neuf, lus une fois, moitié prix par rapport au prix de vente.

edit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé