mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mécontentement

Message  Tiny71 le Mer 24 Oct 2012 - 19:44

Bonjour,

Je suis revenue sur ce forum depuis peu de temps et je ne comprends pas, du jour au lendemain, le forum est restreint, il faut être invitée pour pouvoir échanger, alors pourquoi faire un forum si, il faut être invitée sous prétexte que les conversations sont épiées, je veux dire, je suis nouvelle, je me renseigne sur les échanges, les conversations anciennes, comme dans beaucoup de forum ensuite si je veux envoyer un message ou un sujet, je le fais, je ne comprends pas, pourquoi maintenant j'accède à un cercle fermé, VIP. C'est la première fois que je constate cela sur internet. En plus, les défis, au début, ce n'était pas mentionné comme une obligation. Je veux bien que vous m'expliquiez davantage votre façon de procédé car je ne la comprends pas, Exclamation vraiment pas et je suis même surprise......

Tiny71

Date de naissance : 27/01/1980

Revenir en haut Aller en bas

Re: mécontentement

Message  Mawie le Mer 24 Oct 2012 - 20:13

Il ne faut pas t’énerver comme ça Tiny .
Chaque personne qui crée un forum a le droit de le modérer et de le restreindre comme il le souhaite , il n'y a pas de règles pour tous les forums .
Mawie

Date de naissance : 02/08/1989

http://mblnphotographie.wordpress.com/

Message  vanatlet le Mer 24 Oct 2012 - 20:35

Tiny,

Ce forum a été restreint en accès car certaines personnes malintentionnées sont venues sur le forum pour de mauvaises raisons et se servent maintenant de ce que nous y livrons pour nous faire du mal. Je pense que tu comprendras que désormais nous soyons méfiantes.

Tu peux toutefois envoyer un message à l'administratrice en expliquant tes motivations à avoir un accès au forum.

Laughing
vanatlet

Date de naissance : 15/08/1980

Message  Léonnah le Mer 24 Oct 2012 - 21:37

Bonsoir Smile

Je suis navrée de ton mécontentement, mais en même temps tu as posté CINQ messages depuis ton inscription, donc je pense que tu vas pouvoir survivre sans nous, non ?

Quant aux défis, où vois-tu qu'ils sont devenus une obligation ? Je ne l'ai écrit nulle part scratch
Par contre, les règles ont toujours été les mêmes. Et depuis le tout début de ce forum, certaines rubriques sont réservées aux personnes qui se lancent des défis.

pourquoi faire un forum si, il faut être invitée sous prétexte que les conversations sont épiées

Qui t'a dit que c'était la raison ?

Aujourd'hui, j'ai en effet pris la décision de rendre le forum privé, accessible uniquement aux personnes qui étaient des membres actifs et avec des défis en cours. C'est un choix, c'est un droit, et non je n'ai pas envie de me justifier.

Encore une fois, je suis navrée que tu sois mécontente, mais je pense que tu trouveras d'autres forums dans ce genre. Il ne faut pas le prendre mal, ni comme un rejet ou quoi que ce soit. C'est juste que les conditions d'accès ont changé.

Bonne soirée Tiny Wink

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Léonnah

Message  dodienina le Ven 26 Oct 2012 - 6:06

Mon message est passé inaperçu je l'ai poster dans la rubrique juste au dessus^^ Je disais sa;
Coucou!!!

Je n'arrive plus à avoir entrer dans le forum sa me dit quelque chose comme "seuls les utilisateurs disposant d'un acces spécial peuvent lire...."

Déjà que comme le site à changer d'adresse je n'arrivais plus à le retrouver!!! J'ai du demander au hasard de me guidée j'ai taper tout et n’importe quoi pour le retrouver^^ Je n'ai même pas reçu un mail...
J'ai chercher ton blog leonah et c'est comme sa que j'ai retrouver le forum!!! J'ai eu peur d'avoir été supprimer mais en fait non
Et maintenant sa!!

Bon je me souviens d'un accès spécial pour les photos et pour les blabla personnel ...

Je ne sais pas si j'aurais cet accès spécial vu que je ne l'ai jamais eu m'enfin merci de m'en tenir au courant!

Bisoux!
Belle journée!

Dodienina dodie6669@gmail.com

C'est bizzard Leonah ont dirais que tu es devenue plus vindicative!! Sa ne respire plus la douceur ici Shocked !!
Bon pour en revenir à mon cas moi je n'ai pas posté que 5 message!!! Ail!! Comment j'ai kiffé ce forum... Cool
Bon c'est vrai que mise à part mon défis du loto ha non même pas Euromillion!...XD
Mais d'ailleurs sa c un de mes problème, je n'arrive pas "à me rendre compte de pratiquer" C'est comme si je laissais couler la vie et que malgré mon attention mon intention de,il en résultait rien de réel... Bon difficile de me faire comprendre hein^^
Je n'avais plus d'ordi pendant un moment alors je en suis pas venue du tout...
Quand j'ai re-eu accès à internet et donc à l'information spirituel sa m'a reboostée!!
pleine de projet j'étais en mode jeûne thérapeutique donc petit tour ici pour le poste ou il est mention de la clinique Buchinger un truc comme sa^^ ,Je voulais demander des conseils,j'ai essayer seul chez moi... Hiiiiii....Passons^^
Et puis ici je me suis bien confiée quand même et il m'arrivais d'avoir besoin de relire certain fil comme celui des "con-cessions"J'y suis encore confronté...
Bon sa deviens une petite secte ici tongue
En tout cas je vous souhaite pleins pleins de bonne chose et p;s Si Calypso arrive à ce casser à New-York alors sa il faut me le dire tout de suite!!!! bounce cheers
Bien à vous,
Belle continuation, Crée ta vie a été un point de départ important dans ma vie,si si c'est vrai je crois l'avoir déjà raconter cette notion de défis cette loi d'attraction démystifié Liloo et tout les exemples de "vrai gens" Halalalalaalaaa
Merci pour tout!!!! cheers cheers cheers cheers
dodienina

Date de naissance : 09/04/1991

Message  Léonnah le Ven 26 Oct 2012 - 11:11

Tiens, bonjour Dodienina. Une revenante cheers

Non non je ne suis pas vindicative. En revanche, je suis agacée par les gens qui sont toujours persuadés que tout doit être comme ça les arrangerait.
Ah bon, un forum ne peut pas devenir privé ? Ah bon, ça ne s'est JAMAIS vu sur internet ? Et quand bien même ! Ca a été décidé avec les membres actifs de ce forum et tout le monde a été d'accord. Il aurait fallu qu'on consulte AUSSI les futurs éventuels membres ou ceux qui n'étaient pas venus depuis des mois ?

Si vous voulez que les choses soient différentes, créez votre propre forum ou allez voir ailleurs, ce n'est pas plus compliqué. C'était juste mon propos dans le message de réponse à Tiny. Comment vous l'expliquer autrement sans que vous trouviez mes messages "vindicatifs" ?

Tu connais la définition de ce mot, Dodienina ? scratch Vindicatif = rancunier, qui cherche à se venger ?

Se venger de quoi ? Je réponds simplement à une personne qui vient dire qu'elle n'est pas contente que le forum ne lui soit plus accessible. Elle a le droit de ne pas être contente, la dame. OK, je prends l'information. Mais qu'aurais-je dû lui répondre ? "oh désolée, je ne recommencerai plus, pardon pardon pardon, je remets tout en accès libre pour que tu puisses continuer à lire ce qu'on confie de notre cheminement, sans prendre toi-même la peine de faire quelque chose ? scratch lol!

Tiny aurait très pu poster un message plus "pacifiste", en demandant ce qu'il se passait et pourquoi elle n'avait plus accès librement à un forum où la condition d'accès à TOUJOURS été l'échange et non seulement venir prendre de l'information.

Ce forum n'a jamais été un forum de théorie, et venir lire en douce les défis que se lancent dautres personnes n'a aucun intérêt si on ne passe pas soi-même à l'action en se lançant des défis dans sa propre vie.

Que vous tombiez toutes des nues, en "découvrant" tout d'un coup qu'il est demandé de participer, est vraiment dommage. Mais cela a toujours été écrit noir sur blanc.

Notamment ici (et le post date de mars 2011 :

http://beaute-bonheur-sante.forumgratuit.org/t67-reglement-du-forum

Encore une fois, les gens qui n'adhèrent pas à ces règles, personne ne les force à s'inscrire. Mais si on accepte et qu'on s'inscrit, ce n'est pas pour venir ensuite faire part de son mécontentement. Normal, non ? Il me semble que c'est comme ça partout, dans la vie ?
Vous voulez un forum public ? Cherchez-en un qui soit public au lieu de vouloir transformer celui-ci et de râler ?
Vous cherchez un forum où il est permis de jouer les voyeurs sans poster de messages ? Cherchez-en un qui va dans ce sens au lieu de vouloir transformer celui-ci.
etc.

Alors oui, mon message était peut-être un peu agacé (encore que), mais certainement pas agressif ou vindicatif. Oui il est assez agaçant de voir des gens qui sont persuadés que, parce qu'ils ont décidé de nous faire le grand honneur de s'inscrire ici, prétendent par la même occasion me donner des leçons sur ce que je devrais faire ou non.

Quand tu vas chez quelqu'un et que l'ambiance ou le papier peint ou l'odeur ne te plaît, bah au pire, tu n'y retournes pas. Il ne te viendrait quand même pas à l'esprit de demander aux gens qui vivent là de changer leur papier peint ou leur parfum d'intérieur, juste pour te plaire ? Si ?

Alors tu peux dire que ça devient une petite secte si ça te réconforte (c'est d'ailleurs toujours l'argument préféré des gens qui sont ne peuvent accéder à un lieu où ils aimeraient accéder, et je trouve ça assez limite comme attitude de ta part), tu peux me trouver vindicative si tu veux... il n'empêche que les règles sont ainsi et que je n'en changerai pas.
Ta façon de mêler régulièrement compliments et petites piques, dans tes messages, est assez déroutante. Et puis si, comme tu le dis, ce forum est devenu une petite secte, tu devrais alors te réjouir de ne pas y avoir accès Wink

Allez passe une bonne journée. Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses, dodienina, et surtout de gagner à l'euromillions comme tu le souhaites. Je trouvais ton défi vraiment très sympa !

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Léonnah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut