Livre "La Manne Céleste - votre destin vous appartient" ed. Octave

Livre "La Manne Céleste - votre destin vous appartient" ed. Octave

Message  tarchin le Ven 12 Oct 2012 - 21:21

Je me permets de poster ce message car je suis l'auteur du livre "La Manne Céleste - votre destin vous appartient" publié aux éditions Octave et disponible en librairie depuis mai 2012.

Mon livre explique le fonctionnement de la "Loi de l'attraction" et donne des outils pratiques aux lecteurs pour leur permettre d'atteindre facilement leur objectifs. Même si celui-ci est n'est sorti au Canada qu'en avril dernier et dans tous les autres pays Francophones en mai (France comprise) il commence déjà a rencontrer un bel accueil et plusieurs médias s'y intéressent.

Je suis Naturopathe-Somatothérapeute, psycho-énergéticien de formation et coach en développement personnel, ce livre est pour moi un moyen simple et efficace de pouvoir aider le plus grand nombre de personnes. Ma plus grande récompense est d'entendre qu'il peut permettre à ceux qui le lisent d'améliorer leur vie quotidienne. J'ai découvert, en cherchant sur internet, une critique réalisée par une libraire et qui m'a beaucoup touché, en voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si certaines d'entre vous ont des questions à son sujet, je serais ravi d'y répondre et vous invite à visiter mon site internet, sur lequel vous pourrez voir la présentation de mon livre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Je vous souhaite à toutes beaucoup de joie, de bonheur et de réussite.

Amitiés,

Anthony Blégent

tarchin

Date de naissance : 10/04/1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre "La Manne Céleste - votre destin vous appartient" ed. Octave

Message  Nathalie le Sam 13 Oct 2012 - 0:15

Merci Anthony, je vais regarder tout ça cheers

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"