[LIVRE]J'ai perdu mon job et ça me plait

[LIVRE]J'ai perdu mon job et ça me plait

Message  Fleur de Lys le Jeu 27 Sep 2012 - 21:19

Avez-vous lu ce livre ?
Je me laisserais bien tenter Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de l'éditeur
Lilou vient de perdre son emploi. L'heure est venue pour elle de mettre ses croyances à l'épreuve : en ces temps de crise, parviendra-t-elle à utiliser la Loi de l'Attraction pour trouver le job de ses rêves et aider à son tour des millions d'autres gens ? Lilou nous offre 30 jours de son journal intime, à partir du moment où elle a été licenciée. Le lecteur suit ainsi son itinéraire atypique, drôle et souvent émouvant, semé d'embûches mais aussi de révélations. Au terme de ce parcours quasi-initiatique, Lilou va se prouver à elle-même - et à vous par la même occasion ! - qu'il est possible de vivre une vie plus savoureuse si on le veut vraiment, tant au niveau professionnel que personnel. Ce livre pourrait tout aussi bien s'intituler Guide de survie de l'époque actuelle, et faire de Lilou, le fer de lance d'une révolution positive, grâce au pouvoir de la pensée. Même dans l'adversité, tout est toujours possible...
Biographie de l'auteur
Lilou Macé est journaliste et écrivain. Pendant les 8 années qu'elle a passées aux Etats-Unis, elle a créé une communauté autour du concept de la Loi de l'Attraction et filmé plus de 1200 témoignages, disponibles sur son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fleur de Lys

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIVRE]J'ai perdu mon job et ça me plait

Message  Nathalie le Jeu 27 Sep 2012 - 22:02

Oui bien sûr, le livre de Lilou, je l'ai lu c'était obligé. Ceci dit, je l'ai acheté et lu en mars 2011, avant de vraiment la connaître Wink

Il y a le deuxième qui sort la semaine prochaine "je n'ai pas d'argent et ça me plaît" bounce

Par contre, sincèrement, je ne vois pas ce que ça pourrait t'apporter... C'est son "journal" à partir du moment où elle a été licenciée et a décidé de devenir un auteur publié. Il faudrait ue je le re parcours pour te dire, mais ce n'est pas un livre théorique sur la loi d'attraction et c'est écrit sous forme de petits mémos de ses journées.

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Message  Louise le Dim 30 Sep 2012 - 15:13

En revanche, ça peut être sympa que tu cherches ses vidéos sur le net.
Il y en a déjà pas mal sur le forum, et c'est toujours un plaisir Very Happy
Louise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé