Après la pluie..le beau temps

Après la pluie..le beau temps

Message  valou44 le Mer 25 Juil 2012 - 11:32

Bonjour tout le monde
Je ne sais pas dans quelle rubrique vous donner de mes nouvelles après le cap difficile passé il y a quelques semaines....Le clash que j'ai eu avec mon chéri quand il a "pété un câble"...
Je tenais à vous remercier+++ de votre aide et votre soutien car SANS VOUS je ne sais pas comment j'aurais passé ce cap!!!
Je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt car pas d'ordi...et là je ne l'ai que pour quelques jours!!!
J'allais bien (ce matin pas trop...ANGOISSE+++)
Je travaille au maximum sur le positif,changer ma façon de penser et d'agir et remercier l'Univers de ma journée passée.
Je surfe sur le forum pour apprendre plus et améliorer ma vie quotidienne.
Le fait d'agir ainsi m'a permise de voir que des choses ont changé dans ma relation avec mon chéri...nous parlons davantage (car lui la communication est difficile il garde tout pour lui) et là je vois du changement....nous sommes beaucoup plus proche
Par contre...QUE FAIRE quand angoisse arrive au galop ...je lui dit STOP je ne veux pas de toi!!!
J'attends vos conseils
Bonne journée chaude et ensoleillée
Valou

valou44

Date de naissance : 29/04/1964

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la pluie..le beau temps

Message  candy le Mer 25 Juil 2012 - 12:01

Je reviens plus tard, je n'ai pas le temps là...
candy

Message  lilinat le Mer 25 Juil 2012 - 20:40

tu peux dire STOP ! ANNULER ! ou tout verbe qui bloque, tu peux aussi visualiser une grille pour te protéger, c'est très efficace.

ET le mieux c'est que dès que tu sens que bouhhhh c'est pas trop ça, tu essaies de penser à des choses agréables, à te reconditionner vers la joie en utilisant des mots forts.

Par exemple le matin quand je n'ai pas trop la pêche je me lève en disant "je suis en pleine forme, en parfaite santé, pleine d'énergie et de joie de vivre. Je me lève avec le sourire aux lèvres et la joie au coeur. Une journée magnifique m'attend" Je te garantis que ça donne du tonus.

Et pour éviter de tomber trop bas, je répète ces affirmations positives très régulièrement, même quand ça va très bien, pour que cela devienne un automatisme et que ces mots soient mes amis.
lilinat

Date de naissance : 11/04/1969

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé