Changer de pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer de pseudo?

Message  La Fille Qui Rit le Lun 4 Juin 2012 - 14:28

Leonnah, cette question est pour toi! Shocked

En fait je me demandais s'il était possible de changer de pseudo tout en gardant mon compte.

En fait quand je me suis inscrite ici, je ne pensais pas que j'apprécierais autant le forum et les gens qui y participent ( I love you )et j'avais dans l'idée que je viendrais y faire un tour à l'occasion et basta....

Seulement j'adooooore venir ici et j'ai par conséquent fini par raconter des choses plutôt personnelles et je me rends compte que du fait du choix de mon pseudo je deviens facilement identifiable par des gens qui me connaissent même peu.

Zordic c'était mon surnom et il était connu de pas mal de gens... Et comme je parle de plus enplus de la loi de l'attraction dans mon entourage je me dis que les possibilités qu'une personne me connaissant atterrisse ici grandit chaque jour un peu plus et il y à des choses que je raconte volontiers sous le couvert de l'anonymat mais que je n'aimerais pas raconter à des connaissances. D'où mon problème :/

Du coup je me dis que ce serait chouette de pouvoir juste changer de pseudo (en plus j'en ai trouvé un trop bien lol).

Alors Leonnah, tu crois que c'est techniquement possible ou alors il va falloir que je me réinscrive sous un autre pseudo et que je fasse la chasse aux infos dans mes presque 400 messages?) lol!
La Fille Qui Rit

Date de naissance : 21/03/1980

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changer de pseudo?

Message  vanatlet le Lun 4 Juin 2012 - 15:24

Léonnah te répondra certainement plus sûrement que moi, mais il me semble effectivement que tu peux changer de pseudo via ton profil.

Je comprends pourquoi tu souhaites changer.
vanatlet

Date de naissance : 15/08/1980

Message  calypso07 le Lun 4 Juin 2012 - 15:33

j'ai hâte de connaitre ton nouveau pseudo Very Happy
calypso07

Date de naissance : 20/11/1972

Message  La Fille Qui Rit le Lun 4 Juin 2012 - 15:51

vanatlet a écrit:Léonnah te répondra certainement plus sûrement que moi, mais il me semble effectivement que tu peux changer de pseudo via ton profil.

Je comprends pourquoi tu souhaites changer.

Oh la la j'espère que c'est possible, tu me donnes de l'espoir là Smile

calypso07 a écrit:j'ai hâte de connaitre ton nouveau pseudo Very Happy

Ah ah, c'est un pseudo qui m'est venu d'un coup en me levant, un message de mon subconscient peut-être Suspect
La Fille Qui Rit

Message  Mawie le Lun 4 Juin 2012 - 16:31

Moi, je crois que c'est possible!
Je suis administratrice d'un forum , et j'ai déjà du le faire pour une membre , donc, logiquement, Léonnah ne devrait pas avoir de soucis pour répondre à ta requête Very Happy
Mawie

Date de naissance : 02/08/1989

http://mblnphotographie.wordpress.com/

Message  La Fille Qui Rit le Lun 4 Juin 2012 - 17:07

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers

La Fille Qui Rit

Message  Léonnah le Lun 4 Juin 2012 - 17:38

Oui bien sûr que c'est possible Wink

Je ne sais plus si j'ai autorisé les changements de pseudos par les membres, mais je crois que oui : tu vas dans ton profil, puis informations et tu regardes si tu peux modifier ton pseudo dans le champ qui est prévu. Si ce n'est pas possible, c'est que je l'ai bloqué, mais pas de souci, je peux le faire pour toi.

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Léonnah

Message  Louise le Lun 4 Juin 2012 - 21:48

Oui, mais tu garderas tes belles jambes qu'on puisse te reconnaître, hein Razz
Louise

Message  La Fille Qui Rit le Lun 4 Juin 2012 - 22:24

Hihi, ca marche !

Je suis désormais La Fille Qui Rit (me demandez pas pourquoi ça m'est venu comme ça, je pensais à la vache qui rit et voilà lol! ) et je trouve que ça me correspond bien Laughing

Et merci pour mes jambes Louise, pas de souci elles restent en place pour l'été Very Happy
La Fille Qui Rit

Message  vanatlet le Lun 4 Juin 2012 - 22:31

Ça te va comme un gant !
vanatlet

Date de naissance : 15/08/1980

Message  Christabel le Lun 4 Juin 2012 - 22:32

La vache qui rit, la fille qui rit Laughing
Christabel

Date de naissance : 29/01/1978

Message  La Fille Qui Rit le Lun 4 Juin 2012 - 22:39

Merci Vanatlet Very Happy

Et c'est trop bizarre mais la vache qui rit j'en mange jamais et ce matin en me réveillant ca m'a sauté au cerveau, je me suis dit la vache qui rit, la fille qui rit, trop bien, ca va être mon nouveau pseudo, ouaiiiiis Laughing

Encore une lubie tiens lol!
La Fille Qui Rit

Message  Léonnah le Lun 4 Juin 2012 - 22:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Léonnah

Message  La Fille Qui Rit le Lun 4 Juin 2012 - 23:13

De ces bêtises parfois Suspect Laughing
La Fille Qui Rit

Message  Eva le Lun 4 Juin 2012 - 23:21

Quel suspense ! Avant d'ouvrir le post, je pensais qu'il s'agissait de Lilinat. Very Happy
Eva

Date de naissance : 31/07/1971

Message  candy le Mar 5 Juin 2012 - 0:35

La Fille Qui Rit a écrit:Leonnah, cette question est pour toi! Shocked

En fait je me demandais s'il était possible de changer de pseudo tout en gardant mon compte.

En fait quand je me suis inscrite ici, je ne pensais pas que j'apprécierais autant le forum et les gens qui y participent ( I love you )et j'avais dans l'idée que je viendrais y faire un tour à l'occasion et basta....

Seulement j'adooooore venir ici et j'ai par conséquent fini par raconter des choses plutôt personnelles et je me rends compte que du fait du choix de mon pseudo je deviens facilement identifiable par des gens qui me connaissent même peu.

ancien pseudo c'était mon surnom et il était connu de pas mal de gens... Et comme je parle de plus enplus de la loi de l'attraction dans mon entourage je me dis que les possibilités qu'une personne me connaissant atterrisse ici grandit chaque jour un peu plus et il y à des choses que je raconte volontiers sous le couvert de l'anonymat mais que je n'aimerais pas raconter à des connaissances. D'où mon problème :/

Du coup je me dis que ce serait chouette de pouvoir juste changer de pseudo (en plus j'en ai trouvé un trop bien lol).

Alors Leonnah, tu crois que c'est techniquement possible ou alors il va falloir que je me réinscrive sous un autre pseudo et que je fasse la chasse aux infos dans mes presque 400 messages?) lol!

Pense à modifier où j'ai écrit en très gros, sinon on te reconnaitra toujours...
candy

Message  lilinat le Mar 5 Juin 2012 - 7:51

Ah mais c'est tout récent alors ! j'arrive au bon moment pour ne pas être trop larguée !

Eva a écrit:Quel suspense ! Avant d'ouvrir le post, je pensais qu'il s'agissait de Lilinat. Very Happy

c'est drôle, dans ma vie on m'a souvent demandé "mais pourquoi tu ris tous le temps ?" et je répondais "non, je souris ! ça fait moins de bruit !" car si les gens m'entendaient rire à longueur de temps, je crois qu'ils m'auraient foutu à la porte depuis longtemps ! Laughing

Et les gens riaient ou partaient en haussant les épaules car je n'ai pas la réponse à mon sempiternel sourire, j'ai même été cassée par des profs qui croyaient que je me moquais d'eux (mon prof de sciences physiques en terminale m'envoyait tous les jours au tableau pour me faire flipper mais il n'y arrivait jamais et un jour il m'a croisée dans le couloir sourire aux lèvres alors que je lui tournait le dos, et il a capté que j'étais née avec un sourire greffé à vie). Même quand je pleure j'arrive à sourire ...

Dernier mot : j'adore l'image de la vache qui rit : tu as ses boucles d'oreilles ? Razz
lilinat

Date de naissance : 11/04/1969

Message  La Fille Qui Rit le Mer 6 Juin 2012 - 15:47

[quote="candy"]
La Fille Qui Rit a écrit:

Pense à modifier où j'ai écrit en très gros, sinon on te reconnaitra toujours...

Tu as raison Candy, c'est beau de changer de pseudo,mais il va falloir que je pense à nettoyer mes traces sur le forum.Opération épluchage de posts, je vais rire je sens Shocked Rolling Eyes Laughing

lilinat a écrit:
Dernier mot : j'adore l'image de la vache qui rit : tu as ses boucles d'oreilles ? Razz

Non, moi j'ai juste des petits clous, elle est trop tape à l'oeil la vache qui rit lol!
La Fille Qui Rit

Message  lilinat le Mer 6 Juin 2012 - 23:02

Laughing mais elle a ue tête tellement gentille !

de toute façon moi j'aime bien ce qui est vivant donc les couleurs vives et joyeuses donc cela ne me dérangerait pas ...
lilinat

Date de naissance : 11/04/1969

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut