VENDS LIVRES AUDIO

VENDS LIVRES AUDIO

Message  Nathalie le Dim 13 Mai 2012 - 14:32

D'ici la semaine prochaine, seront disponibles à l'envoi, tous mes livres audio (je fais du vide).

Neufs, ils coûtent en moyenne 18 €. Je les vends moitié prix + frais de port (que je donnerai plus tard, j'irai à la Poste pour connaître le prix exact pour chaque envoi)

Voici la liste :

Arrow Entrer en contact avec ses anges - Doreen Virtue (acheté 23,27 €)

1 CD avec l'équivalent de 6 CD
VENDU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce programme MP3 très complet vous guidera, étape par étape, dans différentes façons de travailler et de communiquer avec les êtres célestes qui vous entourent.

Doreen Virtue vous rappelle que vous avez deux anges gardiens ou plus avec vous en ce moment même. Alors si vous désirez découvrir comment entendre leurs messages et développer un lien avec eux, il y a des méthodes très simples que vous pouvez apprendre afin d'y arriver - peu importe vos antécédents spirituels.

Ce CD MP3 exceptionnel inclus également des histoires de certains étudiants de Doreen Virtue ; des affirmations d'anges, des méditations pour la guérison ainsi que des façons d'identifier qui sont vos anges.

Arrow Changez vos pensées, changez votre vie - dr Wayne Dyer (acheté 21,68 €)

4 CD

Pour ces CD extraordinaires, le Dr Wayne W. Dyer, auteur de nombreux best-sellers, a recensé des centaines de traductions du Tao Te Ching et écrit quatre-vingt-un essais sur la façon de mettre en pratique la sagesse millénaire de Lao-Tseu dans le monde moderne. Chaque chapitre est conçu pour vous aider à vivre le Tao et "la Voie" dès aujourd’hui. Wayne a consacré une année entière de sa vie à lire, à faire des recherches et à méditer sur les enseignements de Lao-Tseu, les mettant chaque jour en pratique, pour finalement écrire ces essais afin de vous présenter les messages de Lao-Tseu comme lui-même aurait voulu vous les présenter. Ce livre audio mérite d’être écouté lentement, un essai par jour. Comme le dit l’auteur : “Ce livre changera pour toujours le regard que vous portez sur votre propre vie. Vous vivrez par la suite dans un nouveau monde, en phase avec la nature.” Le Dr Wayne W. Dyer est un auteur et un conférencier de renommée internationale dans le domaine du développement de la personne. Il a écrit plusieurs best-sellers et publié de nombreux enregistrements vidéo et audio. Il a participé à des milliers d’émissions de télévision et de radio.

Arrow Les quatre voies du succès : ayez du succès dans la vie en utilisant la discipline, la sagesse, l'amour inconditionnel et le lâcher prise - Dr Wayne Dyer (acheté 21,39 €)

2 CD

Cet incomparable programme audio vous guidera vers de nouveaux sommets de conscience de soi et de maîtrise personnelle. Wayne W. Dyer explique les quatre voies qui mènent au succès – la discipline, la sagesse, l’amour inconditionnel, l’abandon – et vous montre comment vous pouvez mettre ces voies en application dans votre vie pour faire en sorte d’être plus paisible, plus conscient et plus puissant que vous ne l’auriez jamais imaginé. Wayne W. Dyer, Ph.D., est un auteur et un conférencier de renommée internationale dans le domaine du développement personnel.  Il a écrit plus de 30 livres, créé de nombreux programmes audio et vidéo et participé à des milliers d’émissions de TV et radio.

Comme le dit si bien Wayne Dyer : "il n'y a rien de plus puissant qu'une idée qui arrive à point nommé, juste au bon moment". C'est le moment pour vous de manifester maintenant la vie que vous désirez et de combler toutes vos aspirations.

Arrow Créateurs d'avant-garde : demandez et vous recevrez - Abraham (acheté 18,39 €)

2 CD

Ce livre fascinant vous aidera à apprendre comment manifester vos désirs afin de vivre l' existence joyeuse et profondément satisfaisante que vous méritez. Au fil de votre lecture, vous en viendrez à comprendre comment vos rapports avec les autres, vos problèmes de santé, votre situation financière, votre carrière et bien d' autres aspects de votre vie sont influencés par les lois universelles gouvernant votre réalité spatiotemporelle.
En outre, vous découvrirez de puissants processus qui vous aideront à suivre le courant positif de la vie.

C'est un droit acquis à la naissance que d'avoir une vie remplie de tout ce qui est bon, et ce livre audio vous montrera comment atteindre pleinement cet objectif.

Arrow Vos pensées à votre service - Dr Wayne Dyer et Byron Katie (acheté 18,78 €)

2 CD

Réunis pour la première fois en tant que co-animateurs, Wayne Dyer et Byron Katie se penchent sur les effets puissants de vos pensées et sur la façon dont ces dernières créent votre expérience. En écoutant cet enregistrement, vous découvrirez un processus de transformation qui vous permettra d’identifier les pensées stressantes qui sont à l’origine de la peine et de la souffrance dans votre vie. En remettant ces pensées en question, plutôt que de les laisser dicter votre conduite, vous vous réapproprierez le pouvoir de vivre une vie remplie de joie – vous reprendrez contact avec votre véritable nature.  Sur ce CD à l’effet puissant, deux maîtres de l’inspiration vous montrent le chemin. Wayne W. Dyer, Ph.D., est un auteur et un conférencier de renommée internationale dans le domaine du développement personnel. Il a écrit plus de 30 livres, créé de nombreux programmes audio et vidéo et participé à des milliers d’émissions de TV et radio. En 1986, Byron Katie vécut ce qu’elle nomme un “réveil à la réalité”. Depuis, elle a utilisé son procédé d’auto-investigation, appelé “Le travail”, pour transformer les vies de centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Arrow Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz (acheté 18 €)

2 Cd

Dans la version audio intégrale de ce best-seller, l'auteur nous révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le rêve de la planète, basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques.

Dernière édition par Léonnah le Mar 22 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENDS LIVRES AUDIO

Message  Nathalie le Dim 13 Mai 2012 - 14:46

Arrow les secrets de votre pouvoir de guérison - Wayne Dyer (acheté 18,78 €)

2 CD

Au cours de cette conférence inspirante et très instructive, adressée à des chiropraticiens, le Docteur Dyer s’emploie à expliquer, avec perspicacité et sagesse, comment développer entre autres ses propres pouvoirs de guérison. Il souligne, que le secret de celle-ci ne se situe nulle part ailleurs qu’en chacun d’entre nous ; et qu’elle se manifeste lorsque nous reprenons contact avec notre source et que nous abordons la maladie avec spiritualité. Le Dr Dyer signale que le guérisseur doit être à même d’éradiquer le doute et de voir ses patients comme des individus, déjà dotés de la capacité de se guérir. En d’autres termes, ceux dont la santé est mise à l’épreuve doivent pouvoir compter, dans leur champ énergétique, quelqu’un qui est convaincu de la possibilité de leur rétablissement. Wayne Dyer explique comment évoluer dans des sphères supérieures, affranchies de l’incertitude et la conscience de l’égo. Il fait également référence à des histoires fascinantes et divertissantes, tirées de son existence propre et de ses rencontres avec des Kahunas, des yogis, et d’autres personnalités importantes du monde de la spiritualité et de la médecine alternative.

Arrow A l'écoute de vos vibrations - Sonia Choquette (acheté 18,78 €)
VENDU
2 CD

Dans ces CD à la fois fascinants et instructifs, le médium, guérisseur et maître spirituel Sonia Choquette dévoile les secrets qui vous aideront à éveiller votre intuition et à être… à l’écoute de vos vibrations. Vous découvrirez au fil de votre lecture les diverses clés pour atteindre un niveau de conscience plus élevé et vivre de manière beaucoup plus satisfaisante. À partir de faits vécus, l’auteur nous présente ces individus qui ont appris à suivre leur intuition pour changer radicalement et améliorer leur vie. Apprenez ce qu’ils font, leurs choix, leur façon de penser de même que leur attitude et leur perspective face à la vie. En vous inspirant de ces personnes intuitives, vous pouvez vous aussi apprendre à ouvrir le canal de votre propre voix intérieure. Sonia Choquette est une auteure, une conteuse, un maître spirituel, un guérisseur et un médium de renommée mondiale, partout recherchée pour ses conseils, sa sagesse et sa capacité à guérir les âmes. Auteure de huit best-sellers et de plusieurs livres-audio, Sonia a étudié à l’université de Denver et à la Sorbonne à Paris, et détient un doctorat en métaphysique.

Arrow Optimisez votre potentiel grâce à la puissance de votre subconscient pour obtenir la prospérité et la réussite - Dr Joseph Murphy (acheté 18,78 €)

2 CD

Le Dr Murphy partage dans cet ouvrage, son principe crétauer de richesse en quatre étapes pour vous guider vers une vie d'abondance et de prospérité. En suivant ce plan, un homme d'affaires multiplia ses revenus par cinq, un pasteur finança la reconstruction d'une église dans une communauité démunie, et beaucoup d'autres personnes vécurent des histoires de réussite similaires qui vous surprendront et vous inspireront.

Arrow Méditations pour se manifester : apprenez à créer tout ce qui vous tient à coeur - Dr Wayne Dyer (acheté 20,33 €)

1 CD

Ne vous méprenez pas : vous pouvez manifester TOUT ce que vous voulez dans la vie lorsque vous vous reliez à l'abondance de l'Univers. Sur ce CD unique en son genre, l'auteur à succès et conférencier, Wayne W. Dyer, vous démontre justement comment y parvenir.
Le dr Dyer souligne que le son du créateur est le même dans toutes les langues. Pour démontrer ce fait, Dyer vous enseigne sur les deux premières plages de ce CD, la très belle méditation matinale pour apprendre à manifester, en utilisant la puissance du son universel "ah".
Sur les deux plages suivantes, il vous offre une simple et apaisante méditation de gratitude, à pratiquer le soir, dans laquelle les mots clés sont "om" et "shal-om"

Dernière édition par Léonnah le Mar 22 Mai 2012 - 18:57, édité 2 fois

Nathalie

Message  Nathalie le Dim 13 Mai 2012 - 14:53

Arrow Cancer, découvrir son pouvoir de guérison - Louise hay (acheté 20,33 €)

1 Cd

Utiliser ce CD sur une base quotidienne pendant 30 jours a produit de merveilleux résultats pour plusieurs personnes. Ecoutées à répétition, les idées s'impreignent dans votre subconscient afin de vous aider à changer votre ligne de pensée.

Louise nous explique comment le ressentiement, la critique et la culpabilité créent et nourrissent la maladie. Elle démontre que le pardon est la clé afin de nous libérer du ressentiment et de certaines maladies telles que le cancer.

Arrow Méditations du réveil et du sommeil - Louise hay (acheté 18,78 €)

1 CD

éritable source d’inspiration, l’auteure de best-sellers et conférencière de renommée Louise L. Hay vous offre dans ce CD des méditations à effectuer en matinée et en soirée, afin de vous permettre d’entamer votre journée avec espoir, puis de la clore avec joie et satisfaction. Louise vous encourage à débuter ce jour en faisant des affirmations positives qui vous ouvriront la voie vers d’innombrables nouvelles possibilités. Elle vous aide ensuite à finaliser votre journée, reconnaissants pour tout ce que vous avez expérimenté, prêts à glisser vers un sommeil profond et réparateur.

Nathalie

Message  Nathalie le Dim 13 Mai 2012 - 15:02

Je récapitule :

- entrer en contact avec ses anges : 11,60 + frais de port à calculer

- changez vos pensées, changez votre vie : 10,84 € + frais de port à calculer

- les 4 voies du succès : 10,70 € + frais de port à calculer

- créateurs d'avant-garde : 9,20 € + frais de port

- vos pensées à votre service : 9,40 € + frais de port

- les 4 accords toltèques : 9 € + frais de port

- les secrets de votre pouvoir de guérison : 9,40 € + frais de port

- A l'écoute de vos vibrations : 9,40 € + frais de port

- optimisez votre potentiel pour la réussite et la prospérité : 9,40 € + frais de port

- méditations pour se manifester : 10,17 € + frais de port

- méditations du réveil et du sommeil : 9,40 € + frais de port

- cancer, découvrir son pouvoir de guérison : 10,17 € + frais de port

Nathalie

Message  Christabel le Dim 13 Mai 2012 - 17:21

Et bien le cd, "Entrer en contact avec ses anges" et "A l'écoute de vos vibrations", cela m'intéresse.
Christabel

Date de naissance : 29/01/1978

Message  Nathalie le Dim 13 Mai 2012 - 20:46

D'acc', je te dirai pour les frais de port.
Si tu t'en fiches, je peux même ne pas mettre les boîtiers et te mettre juste les CD dans des petites pochettes papier (j'en ai pour mes commandes), ça fera moins lourd. Mais si tu préfères avoir le boîtier de CD, pas de souci Very Happy

Nathalie

Message  Christabel le Dim 13 Mai 2012 - 21:36

Je préfère le boîtier pour la protection Smile parce que j'ai peur de les abîmer par la suite. Sinon uu as bien un compte paypal pour te régler? Ou un chèque, c'est comme tu veux, tu me dis.

Comment sont les cds? Ils sont intéressants?
Christabel

Message  Nathalie le Lun 14 Mai 2012 - 10:25

Moi je les ai tous trouvés bien ! Même quand certains m'ont donné l'impression de ne rien apprendre de nouveau, finalement, à force de les écouter et réécouter

Je n'ai pas de recul sur "à l'écoute de vos vibrations", c'est le dernier que j'ai acheté et je ne l'ai écouté qu'une fois... mais c'est du Sonia Choquette, donc très intéressant !

Les anges, Doreen Virtue, c'est très sympa aussi. On y découvre les archanges, les anges gardiens, il y a plus de 70 pistes audio. Je l'ai bien aimé aussi.

Pour le paiement, je préfère par chèque si ça ne t'embête pas, parce que perdre la commission que prélève paypal, sur des petites sommes, c'est vraiment dommage.

Je vais à la poste demain pour calculer les frais de port de tout ce que j'ai à vendre : est-ce que je t'envoie tes CD dans la foulée, ou est-ce que tu veux d'abord que je te dise à combine s'élèveront les frais ? (à mon avis pas plus de 3 € ? Rolling Eyes )

Nathalie

Message  Christabel le Lun 14 Mai 2012 - 20:23

Dis moi le montant dès que tu le sais. Je te fais le chèque dans la foulée et tu me les envoies quand tu peux. Faudra que tu me redonnes ton adresse Smile
Christabel

Message  Nathalie le Mar 22 Mai 2012 - 18:58

Hop hop hop, je remonte !!

Nathalie

Message  La Fille Qui Rit le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:51

Léonnah a écrit:

Arrow Créateurs d'avant-garde : demandez et vous recevrez - Abraham (acheté 18,39 €)

2 CD

Ce livre fascinant vous aidera à apprendre comment manifester vos désirs afin de vivre l' existence joyeuse et profondément satisfaisante que vous méritez. Au fil de votre lecture, vous en viendrez à comprendre comment vos rapports avec les autres, vos problèmes de santé, votre situation financière, votre carrière et bien d' autres aspects de votre vie sont influencés par les lois universelles gouvernant votre réalité spatiotemporelle.
En outre, vous découvrirez de puissants processus qui vous aideront à suivre le courant positif de la vie.

C'est un droit acquis à la naissance que d'avoir une vie remplie de tout ce qui est bon, et ce livre audio vous montrera comment atteindre pleinement cet objectif.

Dis Léonnah, tu le vends toujours ce CD?

En fait depuis que j'ai écouté "La Loi de l'Attraction", je suis à fond sur Abraham et j'ai envie d'en savoir plus sur ce qu'il raconte Laughing

Mais on apprend des choses différentes ou au final c'est plus moins la même chose qui se répète comme dans la loi de l'attraction et le pouvoir de créer? Suspect

Bref si y'a des aspects nouveaux (même si il y a forcément des choses qui doivent se répéter par rapport aux autres audios) et que tu le vends toujours je suis intéressée Wink
La Fille Qui Rit

Date de naissance : 21/03/1980

Message  Nathalie le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:43

Oui je le vends toujours Wink

Et oui je suis d'accord avec toi, j'ai tous les livres des Hicks + le pouvoir de créer + créateurs d'avant-garde en audio et je les aime tous, parce que ausio ou écrit, ils
J'ai même en audio certains que j'ai lu en livre et comme souvent, ce n'est pas la ranscription exacte du livre mais une version remaniée exprès pour l'audio, eh bien ça passe différemment et j'arrive à comprendre de nouvelles choses avec l'audio alors que j'avais lu le livre !

En plus tous les audios d'Abraham, c'est le même narrateur et, on en parlait l'autre jour, j'adore sa voix posée, j'accroche bien.

Celui-là d'ailleurs, je me le passais en boucle à l'hôpital, l'été dernier. Je pense que ce qu'il m'a apporté, c'est la compréhension de l'échelle des sentiments, c'est très bien expliqué.

Donc si tu le veux, il est à toi Very Happy

Nathalie

Message  La Fille Qui Rit le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:56

Allez vendu ! Very Happy

J'allais te dire de m'envoyer juste le CD mais j'ai peur qu'il pète dans les manipulations de la poste, donc je veux bien le boîtier avec. Tu me dis combien je te dois et puis je t'envoie un chèque Wink

Rhoooooo je suis pressée de l'écouter cheers
La Fille Qui Rit

Message  Nathalie le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Sinon j'ai des enveloppes bulles, c'est comme ça que j'envoie mes commandes ppur mon boulot et il n'y a jamais eu de CD de cassé. En tous cas, ça fera moins lourd pour l'envoi, avec un CD, ça ne dépasse pas les 20g il me semble, donc tarif lettre.

Dans ce cas, tu me dois juste la moitié de 18,39 €, soit 9,20 € (et ouais j'ai même pris la calculatrice, pour ça Rolling Eyes )

C'est comme tu veux, si tu préfères avoir le boîtier, je te le mets mais je ne sais pas d'avance les frais de port.

Nathalie

Message  La Fille Qui Rit le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:21

Si t'as jamais eu de problèmes en envoyant comme ça, ça me va alors Wink

Je t'envoie le chèque aujourd'hui ou demain Very Happy
La Fille Qui Rit

Message  Nathalie le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:39

Ok je le poste ce soir.

Nathalie

Message  La Fille Qui Rit le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:44

Chui pressée de l'écouter, chui pressée chui pressééééééeeeeeeee cheers
La Fille Qui Rit

Message  Nathalie le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:43

euh en fait, je n'ai pas ton adresse : vite vite, envoie-la moi, je pars à 15h30, je pourrai le poster cet aprèm, comme ça.

Nathalie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé