[TUTO] Comment participer aux défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] Comment participer aux défis

Message  Nath-Admin le Mar 25 Jan 2011 - 20:32

Bonjour, et bienvenue sur le forum de "Être une Femme qui Réussit".

Partant du principe que nous sommes toutes les actrices de nos propres vies, de par nos pensées et nos actions, j'ai eu envie de créer une petite communauté de "créatrices" afin d'avancer ensemble.
L'idée est ici de profiter d'une émulation de groupe, pour se fixer des objectifs et les atteindre, à travers des défis.

Des défis de 30 jours pour ancrer de nouvelles habitudes (des bonnes, tant qu'à faire Wink) ou supprimer de mauvaises habitudes, en tirant parti du pouvoir de la répétition.
(il est prouvé qu'il faut de 21 à 28 répétitions pour créer une habitude. Nous, on va répéter 30 fois Wink)

Des défis de 90 jours pour atteindre des objectifs, réaliser des rêves, en utilisant, cette fois-ci, les lois universelles comme la loi d'attraction, la pensée créatrice, la visualisation etc. Le but est, pendant ces trois mois, de focaliser sans interruption sur le but à atteindre, de mettre en place des pratiques, des techniques afin de se laisser inspirer sur la marche à suivre ou les actions à poser.

Afin de bien tirer profit du forum et des défis, je vous propose :

1- de mettre au clair ce que vous voulez obtenir de votre vie, y compris à très long terme.
Prenez le temps d'écrire (et pas seulement d'y penser de temps en temps), de manière très précise
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Comment participer aux défis

Message  Invité le Jeu 24 Fév 2011 - 22:19

J'ai juste une petite remarque a faire Rolling Eyes

En fait, quand on tape "creons notre vie" sur google , ce forum est en première position.
Sauf que , tout le contenu est public Shocked Est-ce normal?
Parce que , du coup, absolument tout le monde peut nous lire sans avoir a s'inscrire... Et je suis un peu pudique Embarassed

lol!

Je ne sais pas si c'est "fait exprès" , mais je tenais a le signaler cheers

Invité
Invité

Message  Léonnah le Jeu 24 Fév 2011 - 22:53

Oui en fait, c'est fait exprès sans l'être... Disons que comme on est anonymes avec des pseudos, je ne voyais a priori pas le problème d'être lus, d'autant plus que, de toute façon, n'importe qui pourrait nous lire juste en s'inscrivant.

Tu préfèrerais qu'il y ait des rubriques accessibles uniquement aux membres ?

D'un autre côté, c'est aussi le fait que l'accès soit puiblic qui permet le référencement dans les moteurs de recherche et qui permettront à d'autres de nous trouver et de nous rejoindre.

"Je voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toi
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible"
Céline Dion "Parler à mon père"

Léonnah

Message  Invité le Jeu 24 Fév 2011 - 23:16

Nan, mais en fait, je n'ai jamais vu de forum où tout est public, mais c'est vrai que ca peut etre avantageux pour les gens de l'exterieur qui nous lisent (et voient qu'on dit pas que des conneries Laughing )
Mais, je trouvais ca plus sympa que les gens s'inscrivent et ENSUITE apprennent a nous connaitre.

Pour ce qui est du moteur de recherche , non, il ne faut pas que tout soit public pour qu'il prenne en compte le fofo.
Enfin, j'y connais pas grand chose, mais tous les forums que je connais sont sur les moteurs de recherche, mais le contenu est privé. (enfin, il faut s'inscrire pour le lire)

Ca ne me derange pas plus que ca , ne t'en fais pas.

Au moins, je sais que vous etes au courant Very Happy

Invité
Invité

Message  Nath-Admin le Dim 27 Fév 2011 - 17:52

J'ai modifié un peu les permissions : les forums "blablas entre créateurs", "défis 30 jours" et "défis 90 jours" ne sont plus accessibles qu'aux membres, pas aux invités.
Nath-Admin
Admin

Date de naissance : 12/08/1973

http://www.beaute-bonheur-sante.com

Message  Invité le Dim 27 Fév 2011 - 18:07

Super cheers cheers
Merci Very Happy

Invité
Invité

Message  nathys le Dim 27 Fév 2011 - 21:10

Super cool je préfère même pas besoin que d'autres est accès on est entre nous. sunny sunny queen cheers drunken
nathys

Date de naissance : 30/09/1970

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut